Devises:  
Accueil     Se connecter     Créer un compte    
Reebok pour homme Col rond entraînement T-shirt conçu avec des performances Matière Dash Ebony Heather D1ju8D3D8xcU

Reebok pour homme Col rond entraînement T-shirt conçu avec des performances Matière Dash Ebony Heather D1ju8D3D8xcU

  • Modèle : D1ju8D3D8xcU
  • 16712 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Taille

€47.15

Qty:


  • 100% Polyester
  • Fonction : Reebok mens performance à manches courtes est votre aller au Gym chemise pour plus de confort et de soutien lors de la recherche pour le déplacement de confort lors de vos entraînements. Cette chemise de performance est parfait pour diverses situations telles que la relaxation à la maison dans certains confortables pantalons ou faire de l'exercice et activité de sport comme la course, crossfit, yoga, etc.
  • Design sans couture : cette chemise de sport a été conçu avec faric de séchage rapide, qui est spécialement conçu pour évacuer l'humidité de votre peau. Restez au sec et confortable lors de haut entraînement d'endurance et de ne jamais avoir à arrêter ou ralentir à nouveau en raison de la transpiration.
  • Ajustement parfait : s'adapter pour vous accompagner, cette performance est conçu pour câlin votre haut du torse et permettent une pièce dans la section du milieu du corps, donnant une coupe détente générale. Monté vers le haut et se porte près du corps mais respire et se déplace avec vous, cela permet de ne pas tombé restreint.
  • Polyvalent : cela près du haut peut s'adapter à votre mode de vie de de travail à la salle de gym, d'aller plus loin pour un long terme, ou se détendre à la maison.
  • Matériaux : 100% polyester – Fabriqué en matériau de polyester qui est léger et absorbe la transpiration. Pas plus la transpiration à travers vos tissus lors d'une séance d'entraînement intense ou en journée chaude.



marchandise RSS Feed :: Reebok pour homme Col rond entraînement T-shirt conçu avec des performances Matière Dash Ebony Heather D1ju8D3D8xcU
Copyright © 2019 www.visuelcreation.fr.